Ouvrez vos yeux et dites « Barouh Hachem » (mais qui est La source de toute bénédiction ?)

1 août 2006 at 4:33 (Analyses)

Nissim véNiflaot : Miracles sur miracles, tous les jours
Extrait d’une journée sous les tirs du Hezbollah en Terre Sainte


* 8:25 : Front sud : les Palestiniens ont tiré trois roquettes Qassam du nord de la bande de Gaza en direction du Néguev occidental. L’une d’entre elles a atterri dans un entrepôt situé près de la salle à manger de Nahal Oz, la seconde à côté de cette localité. Le troisième engin a fini sa course près du kibboutz Or Haner. On ne déplore aucun blessé. (Guysen.Israël.News)

* 08:52 : Front sud : un quatrième Qassam a atterri près d’une habitation dans le kibboutz Yad Mordechaï, sans faire ni blessé ni dégât. En riposte, l’artillerie de Tsahal pilonne les aires de lancement de roquettes au nord de la bande de Gaza. (Guysen.Israël.News)
 

* 09:50 : Front sud : une cinquième roquette Qassam vient de s’abattre près de Zikim, dans un terrain vague sans faire de dégât. (Guysen.Israël.News)

* 09:52 : Front nord : quatre roquettes Katioucha se sont abattues il y a quelques minutes dans la région de Kiryat Shmona, sans faire de blessé. (Guysen.Israël.News)

* 13:37 : Front nord : le Hezbollah, rompant le cessez-le-feu, a bien tiré ce matin une salve de Katioucha sur Kiryat Shmona. Les points d’impact des projectiles ont été localisés. Il n’y a eu ni blessé ni dégât. (Guysen.Israël.News) L’artillerie lourde de Tsahal est entrée en action, pilonnant les aires de lancement au Liban sud.


* 17:28 : Selon des responsables militaires, Tsahal aurait anéanti les deux-tiers des missiles de longue portée du Hezbollah. (Guysen.Israël.News) * 18:22 : Front sud : Deux roquettes Qassam tirées depuis le sud de la bande de Gaza ont atterri dans des terrains vagues à proximité d’un kibboutz du Néguev occidental. (Guysen.Israël.News)


 
* 20:08 : Front sud : Une roquette Qassam lancée depuis la bande de Gaza en direction d’Israël vient d’atterrir dans un terrain vague, sans provoquer, ni victimes, ni dégâts. (Guysen.Israël.News) * 21:45 : Une voiture civile israélienne vient d’essuyer des tirs palestiniens, au nord-ouest de Ramallah. Aucune victime n’a été signalée, mais le véhicule a été endommagé. (Guysen.Israël.News)


 * 22:25 : Judée-Samarie : deux Palestiniens ont activé une charge explosive à proximité de la barrière de sécurité attenante aux localités de Metsar et Magal. Une sourde explosion a été entendue par les habitants, mais aucun dommage n’a été signalé. (Guysen.Israël.News) Les forces armées postées en observation ont pu identifier les deux terroristes qui tentaient de fuir.

 * 07:24 : Front sud : Cinq roquettes Qassam sont tombées sur le Néguev. Dont deux sur le kibboutz Nahal Oz. Une maison a été endommagée, mais on ne déplore aucun blessé. (Guysen.Israël.News) * 07:58 : Front nord : Des terroristes du Hezbollah ont tiré plusieurs obus de mortier en direction d’Israël. Les obus sont tombés dans des terrains vagues, ne causant aucun blessé. (Guysen.Israël.News)

* 08:39 : Front sud : des forces de Tsahal ont essuyé des tirs près de Beit Hagi, au sud de Har Hébron. On ne fait pas état de blessés. (Guysen.Israël.News)

* 10:25 : Front nord : selon les dernières informations, les salves de Katioucha tirées sur Metoula n’ont pas causé de blessés. (Guysen.Israël.News)

(merci à David Pitoun)

Publicités

Un commentaire

  1. B"HM said,

    MERCI BCP A VOUS POUR CE MANIFIQUE ARTICLE QUI NOUS MONTRE ENCORE UNE FOIS LES MIRACLES DE CHAQUE JOUR QU’HM NOUS PRODIGUE !!! B »HM TOUT COMME LES MIRACLES QUE NOUS NE VOYONS PLUS CAR DEVENUS HABITUELS MAIS TOUT EST MIRACLE ET IL NE FAUT PAS L’OUBLIER !!!

    MERCI A HM POUR TOUT CE QU’IL NOUS FAIT CHAQUE JOUR DANS LE BIEN COMME DANS CE QUE NOUS ESTIMONS ETRE MOINS BIEN MAIS AU FINALE TOUT EST POUR NOTRE BIEN MEME SI NOUS NE LE VOYONS PAS FORCEMENT !!! 🙂

    ALLEZ SUR MON SITE http://barouHm.free.fr/

    MERCI ENCORE POUR CET ARTICLE. 🙂

    KOL TOV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :