On supporte le Hezbollah et on appelle à la destruction d’Israel

2 août 2006 at 5:44 (Photos)

On supporte le Hezbollah et on appelle à la destruction d’Israel
Comme c’est mignon!

A mon avis, la « Démocratie » devrait (aussi) avoir des limites!

NEW-YORK

 » Allah va détruire l’état terroriste Israel « 
 » l’Islam va dominer ! « 

BERLIN

LONDRES

 » Nous sommes tous du Hezbollah »

MOSCOU

 » Israel = Nazisme = Fachisme « 
 » Le monde arabe a un ennemi commun « 

BERNE

CHICAGO

La meilleure pour la fin

à Beyrout le 20 Juin 2000

Publicités

4 commentaires

  1. Pablo said,

    Ca serait pas mal en effet qu’israel retrouve ses vraies limites et non qu’il attaque sans cesse ses voisins sous pretexte q’uil doit se défendre.

    israel ou plutot ce pays colonisateur fait chier le monde depuis plus de 40 ans, se contrefout des resolutions de l’onu.

    D’ailleurs je vois pas pourquoi l’europe ne prend pas des mesures plus fermes,comme un embargo economique total et l’interdiction d’avoir une force armée superieure a 5000 hommes.Ou alors une mise sous tutelle serait sans doute le mieux vu l’incompetence flagrante de ses dirigeants ou plutot de cette mafia qui a des ramifications jusqu’a washington.

    Pourquoi les pays arbaes seraient les seuls a appliquer les resolutions de l’onu,isreal s’en contrefou deplus pratiquemment un demi siecle,c’est la premiere fois dans l’hsitoire qu’un pays aussi arrogant,dominateur impose sa volonté a d’autres pays.Le nazisme a été éradiqué,ses dirigeants ont ete jugé et pourtant ils appliquaient la même politique segregationnaire.

    Renseignez vous sur les droits des « non juifs » en israel,cette «  » » » »belle » » » » démocratie ce comporte comme une dictature avec l’appui des etats unis depuis le debut.

  2. mickael said,

    pour info , israel se DEFEND, parce que pour moi, quand des teroristes de merde viennent enlever des soldats en territoire ISRAELIEN, et balance des rokettes a tout va, pour moi, ‘est du terrorisme. donc se défendre du terrorisme, pour moi, c ske fé israel.
    deuxio, o nivo d resolutions de l’onu petit incompetent ignorant et cupide imbibé de la desinformation francaise, l’onu a legagalement donné l’etat d’israel aux juifs( un etat juif ki fé la taille de ton alsace ta loraine é enkor 2-3 pti departements, et ce meme etat entouré de tou lé pays arabes antijuifs de la planete), et dayeur, ta tré chere onu organisation genre internationale, né mem pa foutu de fer respecter ses ordonances, comme par exemple le desarmémen du hezbollah depuis + dun an. par ailleur, si pour toi, ataquer ses voisins, c’est leguer un de NOS territoires pour la paix, et si ce mem acte est un acte de barbarie et de fachisme, alor je te conseille mon petit, d’aller ou bien chez un libraire et d’acheter un dictionaire a etudier bien précieusemen afin de connaitre la sémantique que tu emploi et que tu ressoi, sa te permetrai peutetre de mieu comprendre les choses, ou sinon la seconde proposition que j’ai pour toi, c’est de rejoindre un etablissemen spécialisé avec plin de gens tres gentils abillés tous en blouses blanches … sur ce candide, je te salue, avec dignité et respect contreremen aux vrais fashistes comme tu dit, qui eux seraient loin de saluer. bonne chance…

  3. yah said,

    Apprends à écrire mickael tu seras plus crédible!

    Mais il ne faut pas profiter du fait qu’on est une victime du XXeme siècle pour tout balayer…

    L’erreur vient de l’onu: pourquoi un état ici ?

    La première frappe surement arabe ( et je dis pas islamique)… Quoi de plus honorable que de défendre sa terre… Israël sera surement d’accord.

    La réponse la plus massive: De loin celle d’Israël

  4. Kim Jong Ilien said,

    Vive l’ Iran, vive le Hezbollah!Vive Sejil 2! Que l’ Iran produise des dizaines de têtes nucléaires!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :