Appliquez-donc un sincère Boycott des produits juifs :)

11 août 2006 at 11:06 (Divers)

Vous voulez boycotter les produits juifs? Allez-y

L’excellent comique Sam Levinson avait une excellente réponse à l’adresse des antisémites :

« Nous vivons dans un monde libre, et vous avez le droit de ne pas aimer les Juifs. Mais si vous ne les aimez pas sincèrement je suggère que vous boycottiez les produits juifs suivants » :

> le test Wasserman de la syphilis, > la digitaline inventée par le Dr Nuslin,

> l’insuline découverte par le Dr Minofsky,

> l’hydrate de chloral découvert par le Dr Lifreich,

> le test de la diphtérie Schick,

> les vitamines découvertes par le Dr Funk,

> la streptomycine découverte par le Dr Woronan,

> la pilule contre la polio du Dr Sabin

> le vaccin contre la polio du Dr Salk.

Allez-y, boycottez. « La cohérence humanitaire requiert que mon peuple offre au monde tous ces cadeaux. La cohérence du fanatisme requiert que tous les racistes acceptent la syphilis, le diabète, les convulsions, la malnutrition, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital. »

Vous voulez être en colère contre nous ?
Allez-y, mais je vous préviens, vous n’allez pas vous sentir très bien.

Publicités

10 commentaires

  1. k-mikaz said,

    OK TA OUBLIER DES TRUCK OCUNE RECHERCHE A NOS JOURS ORAI ETAI OBTENU SAN NOTRE CONNAISSANCE EN ALGEBRE LES ARABE ETAI LES SAVANT DE LASTRONOMIE TU NE PEU LE NIER KAR ON NOU l’ENSEIGNE A LECOLE DE PLUS TOUTE INSTRUMENT GEOMETRIKE ET ASTROLOGIKE ON ETAI INVENTER POUR LA PLUS PART PAR DES ARABE DONC TON VACCIN ET TES CHARABIA C BIEN MAI POUR PAR VENIR A C MOYEN C GRACE A NOUS EST OUAI EST NE CROI PA KE LES NOIR SON FAIBLE EU OSSI KAR LASCENSEUR LE STYLO A PLUME LE TAILLE CRAYON LE TRAMEYAW LA LAMPE ELECTRIKE LINTERUPTEUR LA BOITE O LETTRE LE PEIGNE ECT JEN PASSE DES BELLE BAH C DES NOIR KI ON CRER ET OUAI LE MONDE ET PTI CULTIVE TOI AVAN DE DONNER TON SOI DISAN SAVOIR O SOTRE……

  2. baboum007 said,

    Pour parler clair ce Monsieur veut vous dire que les autres c’est des cons.

    Et comme les juifs sont plus intelligents et ont aussi les meilleurs économistes du monde faut pas s’étonner de la crise financière actuelle: elle a était clairement pensée par leurs grands arnaqueurs comme un hold-up mondial au profit d’Israël parce-que c’est pas avec des vaccins qu’ils peuvent se les payer leur armements et faire pousser des tomates dans le dessert.

    Parce que c’est très intelligent de faire pousser des tomates dans le dessert alors que leurs amis ont mis les bonnes terres d »Europe en jachère et pour ce qui est du vaccin de la Syphilys c’est leur copain Christophe Colomb qui a rapporté cette cochonnerie pour se remplir les poches et j’ai jamais vu un juif faire cadeau de quoi que se soit toujours motivé à faire du fric sûr qu’ils en trouvent et qu’ils en piquent surtout des bonnes idées.

  3. whiskas said,

    Et que doit on dire de toutes ces personnes qui nous amusent et nous font rires a la tv? toutes ces personnes qui signent avec les dix doigts au lobby juif? genre djamel debouz? et j’en passe et des meilleurs! debouz a été meme a se rabaissé pour se faire reconnaitre par les sionistes de la tv! je ne suis pas raciste et je ne le serais jamais mais faut etre réaliste un tant soit peu quand mm! je sais que le hamas fait des choses pas tres claires mais israel que fait elle? n’a t elle pas envahie un pays qui ne lui appartenait pas au départ? n’ a t elle pas établie un blocus alimentaire et vital au peuple palestinien? ne gere t elle pas le droit de vie ou de mort sur ce pauvre peuple palestinien? faut ouvrir les yeux, la force ne mene nul part! et dans ce bas monde personne ne peut se dire etre le plus fort, meme achille se croyant invincible avait un ptit point faible et pas des moindres! son talon! quelle est donc la solution? seul Dieu le sait, et comme les gens du Livre le savent, la réponse viendra en temps et en lieu voulu, rien ne sert de courir faut partir a point!

  4. mir said,

    D’accord avec toi Whiskas Ce qui doit arriver arrivera et ça les gens du livre le savent bien. Ce qui me réconforte c’est de savoir que tout se paie un jour!

  5. lil said,

    http://www.g4z4.com/vb/
    allez voir aussi le genocide que vous inventer a gaza et en palestine pffffffffffffff vous etes fier je crois de vous créer un bled sur une marre de sand d’enfants .bein bravo d’ailleur les operation chirugicales et les phisionomie de corp humain ou la morfologie humaine c nous les arabes ki nous vous l’avons servi sur un plateau d’or pour savoir faire des vaccins .

  6. lil said,

    .et on nous accuse d’etre antisioniste j vois bien ki est anti l’autre

  7. baboum007 said,

    Ne vous inquiètez pas ils sont en train de reproduire leur Histoire sans fin et cette fois elle ne les ratera pas

  8. Missa said,

    Je crois que tes connaissances sont un peu limitées. Ces produits doivent, peut être, améliorer l’état de santé de certaines personnes malades, mais je doute qu’ils soient indisponsables. Ce qui est au contraire indisponsable pour que l’on puisse vivre bien c’est le respect des autres, la dignité, la droiture, la vérité, l’honnetteté et beaucoup d’autres valeurs humaines et morales. Des valeurs que les israeliens n’ont jamais connu et ne connaissent pas, des valeurs qu’ils devraient pourtant apprendre pour savoir que c’est lache de tirer sur des enfants et des femmes désarmés, de se cacher dans leurs F16 et bombarder des hommes qui ne font que combattre pour leur liberté et leur pays. Des hommes, des femmes et des enfants dignes qui n’ont pas inventé ces produits pharmaceutiques mais qui réinventent l’orgueuil et la combativité.

  9. yas said,

    on boycotte les produit israelien parske il finance directemen au armemen de leta israel ki genocide no soeur et frere palestinien c la seule solution pacifik bien sur il gagneron tjr de largen mei c le miinimum kon puiss fer on na rien contre les juif mei contre les sioniste c toute la diference

  10. juif ne veut dire pas israelien said,

    C’est un piège que de parler de « boycott de produits juifs », les défenseurs du peuple palestinien qu’on accuse à grand tort d’anti-sémitisme, ne sont pas anti-juif.
    Personne n’a rien contre les juifs, ni les musulmans, ni les chrétiens d’ailleurs, à partir du moment où personne ne fait de mal à son prochain.
    Par conséquent, les défenseurs des droits de l’Homme et donc du peuple de Palestine, sont contre le sionisme et contre la politique du gouvernement israëlien qui massacrent depuis des décennies tout un peuple qui résiste comme il peut.

    Comme beaucoup de juifs d’ailleurs, nous sommes contre l’exclusion et la haine de l’autre, contre le vol, contre la violence, contre le crime.
    Quel sorte de dieu serait Dieu pour vouloir la disparition d’un peuple et le vol de ces terres?
    Il fut un temps où en palestine, les enfants allaient à l’école et ne se demandaient pas si l’élève à côté d’eux était juif, chrétien ou musulman. Cette époque remonte à loin, fin 19eme. Ainsi il y a eu les colonisations et par ce biais la création du mouvement sioniste.
    Les sionistes dont le projet de colonisation de la Palestine existe depuis les années 1900, ce qui veut dire bien avant l’Holocauste. Et la pluspart d’entre eux étaient athées…

    Informez vous par vous même, ne vous cantonnez pas à ce que ‘lon vous raconte à la télévision ou dans certains journaux. allez au devant de l’information, car c’est l’ignorance qui fait que notre jugement est erroné et que l’on commet des erreurs. C’est le savoir qui nous sauvera et pas la haine de l’autre. Il y a tant de choses à savoir sur ce conflit qui n’a rien de contemporain puisqu’il a presque 100 ans,
    je veux dire que ça ne date pas de la création d’Israël en 48, après le massacre des juifs, mais aussi des noirs, des gitans, des handicapés et des homosexuels par Hitler.

    INFORMEZ VOUS et SAUVEZ VOS ÂMES!

    Un citoyen de la Terre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :