Palestiniens : le Djihad Islamique tue un arabe sur une place publique

15 août 2006 at 10:52 (Photos, Presse)

Sur une place publique le dimanche 13 août 2006, deux membres du Djihad Islamique executent et tuent devant des centaines de palestiniens excités, un arabe de 22 ans qu’ils soupçonnent de collaborer avec Israel. Habituel dans la rue palestinienne.
Comme des animaux sauvages!

La vidéo choquante ici : http://infolive.tv/web_player.php?id=358&content=7


Ils mitraillent le corps, les yeux bandées (par « pudeur »)


La foule palestinienne « achève » l’homme mort


Ils découvrent son visage et le prennent en photo


Une mère de kamikaze vient piétiner le pauvre homme

La vidéo choquante ici : http://infolive.tv/web_player.php?id=358&content=7

Publicités

26 commentaires

  1. zendagui said,

    salut si pouvais menvoyer un paragraphe sur la guerre ecrit en arabe ca serai vraiment cool de votre part merci

  2. yahya said,

    on a tous afais le droit a tué les israiliens parseque vous étes des térorisste et des monstre humaine et vous ,vous avez pas vue vos massacre bonde des assassines contre les musulman et les palestiniens

  3. kali said,

    Je suis vraiment choqué de c image
    Dieu seul peut donner et prendre la vie de sa créature.

  4. 613camp said,

    Bravo pour ce tres bon site
    voici les miens
    http://www.613camp.com
    http://www.freeoursoldiers.canalblog.com
    Gilad Golani

  5. david.ben agent sioniste said,

    tres tres choquant

  6. david.ben agent sioniste said,

    n’hesitez pas a consulter le site:www.613camp.com
    c’est 1 site tres important……

  7. alexandre said,

    Bande de mal élevé, les arabes extremistes mérites tous detre tués, ce ne sont pas des humais mais des animaux

  8. zendagui aurélie said,

    franchement ca fou les boules de voir ca

  9. Israël said,

    Le « pauvre homme » ? Un espion qui travaille avec Israël est un « pauvre homme » ?

    Pas mal votre argumentation « la mère du kamikaze » alors que le mec est mort sous les balles palestiniennes, ou s’est-il fait exploser là dedans ? (c’est sa mère)

    Comme des palestiniens crèvent tout les jours, il est normal que ceci quand ils ont un terroriste « Nazisraélien » sous la main ou un sale « espion » montre l’exemple.

    Encore hier, Tsahal a tué un bébé qui était encore dans le ventre de sa mère, pourquoi il n’y a pas d’article la ?
    http://english.aljazeera.net/NR/exeres/8096AC6D-5845-496B-9EF5-7B381EA39971.htm

    Haineux.

  10. sara said,

    si cet homme est soupçonné pour espionnage,et s’il a osé trahir les siens;il merite d’etre tué,justice faite pourquoi les blamez vous?allez voir ce qui se passe en Irak,

  11. pj lol said,

    de toute facon les arabes sont des animaux.je n’ai aucune consideration pour ces « hommes ».

  12. atchoume17 said,

    tu sait le jour ou l’on viendras ché toi tué toute ta famille comme des animaux , comment réagirais tu si tu aprennais que ton voisin est le grand responsable de ce massacre parsqu’il vous a dénoncé à l’armée la plus primitif du monde composé esentielmen de lache de porc et de singe .. il ni a pas pire que les traitres ,d’ailleur il ne méritré pas la balle mé c bien parskon é humain qu’on la pas égorgé .

  13. A.R.G said,

    Il doit morire comme des animaux sauvages car c’est un traîtres . il faut le balayer .

  14. A.R.G said,

    c leur terre il faut battrai et morire pour le rendre . j ai rien contre israel mes tous les peuples connues que les arabes ne laisse ps 3 chose dans les mein des autres ( la tére / ça famille & leur religion . il faut ps croire ts s que tu regarde sur la TV .
    vien voir les cause de t ça : http://www.protection-palestine.org/IMG/jpg/4_CARTES_de_Palestine_txtsite.jpg

  15. A.R.G said,

    il faut remercier les arabs parce que c’est eux qui on rendé l’europe libre . (contre les nasi )

  16. slaughter lord said,

    he he he he les jiufs mes ses dernier reçemble a un annimal qui s’appele l singe .nes ps :d

  17. stef said,

    puff nimporte koi
    vou aver vu se ke vou raconter
    moi je suis contre la guerre, et tou ceux ki tu irons au diable!
    kil aye tous au diable cs gens là
    BASTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  18. Pascal said,

    Personne n’a droit de vie ou de mort sur une autre personne. Ceux qui croient pouvoir faire ca sont vraiment con et ou je vis, si tu tue quelqu’un, tu peux être emprisonner à vie et si tu frappe quelqu’un de déjà mort tu peux avoir jusqu’à 25 ans d’emprisonnement.

  19. benuo said,

    salut mes frere de la palestine je vous aime tro et jespere un jour on fer tous le djihad cote a cote contre les enemi de la religion de lislam et le premier enemi ser les juif
    et tou les gen qui qui croi pas de lislam et du prophete salaleoum selem et vive le cotse la mosqee

  20. sebastien said,

    Les israeliens ne comprennent vraiment rien ! Il est tout à fait normal qu’un traitre soit puni ! J’en ai marre de voir au info à la TV du sang israeliens, montrez nous le sang Palestinien…
    Pourquoi vous niez ce que vous faîtes ? Puis après quand 2 gars meurent chez vous, y a Bush qui vient à l’enterrement ! Mais quand on parle de centaines de Palestiniens qui tombent chaques jours, Où est le monde ?

    Toujours à faire de la fausse propagande les israeliens ! Les seuls pays qui ont raison sont Liban, Iran, Irak et Palestine

  21. hmd said,

    dja que les palestiniens sont pauvres israel veulent s’emparer de leure terres!!!coment rgirais la france si par exemple l’italie voudrait prendre la france????? pff aler areter les mdias de dire n’importe quoi moi perso si j’aurais l’occasion d’aler en palestine faire la guerre je le ferai.dieu a fait en sorte dans ce bas monde que les juif n’ait pas de terres a eux et c’est bien fait car ils le mritent.des qui a une guerre ou des teroristes on fais des almalgames et on mes tout les musulmans dans le meme paquet si les musulmans riposte ou font des attentas c’est tout a fais normal envers les amricains et isrel qui sont EUX les vrais trroriste ils font tout cela par vengence car ces deux pays je devrais dire un car la palestine restera toujours la palestine persecutent sans cesse les musulmans.VIVE LA PALESTINE ET TOUS LES PAYS MUSULMANS

  22. mohammed said,

    slt a tout il faut connaitre que le’paure homme’ est un traitre et il mérite la mort comme un chien dans sa patrie il faut croire que l’islame contre la violonce meme chose avec les autres religiens j’espére que la paix sera dans le monde entier chui marocain d’origin bérber j’adors les juifs et aussi les chrétienne car je suis homme avant tout vive la paix

  23. anonyme said,

    J’ai lu des commentaires disant que les arabes était des animaux. Vous avez encore lu ça dans le talmud qui insiste sur le fait que tout non juif n’est pas un etre humain mais il en a seulement l’apparence. Le talmud n’est rien de plus qu’un Mein keif en puissance.

  24. antisioniste juste a la mort said,

    bonsoir pour les non muslim et salam ‘alikoum pour les muslim oui cette personne et un collabo en france n’a t’on pas juger les collabo??? aprés la guerre contre les nazi les collabo n’ont-ils pas était juger par la peine de mort???? bande d’hypocrite que vous êtes lorsque c’est un des votre vous cacher la peine abominable que vous lui avait faite mais vous montrait un chien qui a vendue ses frères et les enfants de ses frères pour trois sous comme on sais les sionistes savent acheter les gens et les corrompe les gens c’est ça qu’allah dit dans le coran « ils sème le désordre sur terre et allah n’aime pas les semeur de trouble  » toute les guerre qui son faite par L’Amérique c’est pour protéger la colonisation de la Palestine par les sionistes il ce passe vraiment des choses horrible et personne ne dit rien ben oué on ce défend vous croyez quand même pas que l’on va ce laissez faire et une spécial dédicasse au sale pédé de sioniste ne croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça vous allez tout payait du bébé palestiniens qui dormez dans son lit tranquillement juste au vieillard qui était assis tranquillement dans l’ombre d’un olivier par mon sang que je verserez pour mes frère vous le payerait incha allah

  25. contre les arabes said,

    Les arabes vous etes que des fils de pute aller tous vous faire enculer bande de connard les meuf vous etes des bonne rien que a baisser a porter des voile hahahahah !! votre religion elle et con vous irer au dibale espese de fils de pute !

  26. killiops said,

    La Palestine, et en particulier Jérusalem qui en est le c¶ur, est un lieu saint pour les musulmans depuis le début de l’histoire de l’islam. C’est pourquoi, les musulmans ont ¶uvré pour préserver la paix et l’harmonie dans la région. Nous considérerons quelques exemples historiques concernant cette réalité dans cet article.

    Il y a deux raisons fondamentales pour lesquelles Jérusalem est sainte pour les musulmans: d’abord, Jérusalem est la première qibla1 vers laquelle les musulmans se sont tournés pour prier. Ensuite, la montée au ciel de notre Prophète, considérée comme étant l’un de ses plus grands miracles, partit de la Mosquée al-Haram à la Mosquée al-Aqsa, en d’autres termes de la Mecque à Jérusalem. Le Coran en parle en ces termes:

    Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur (Muhammad), de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l’alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant. (Le Coran, sourate al-Isra, verset 1)

    Les versets, qui traitent des terres palestiniennes dans le Coran, décrivent des « terres bénies » et des « terres saintes ». Dans le verset ci-dessus au sujet de la montée au ciel, la Mosquée al-Aqsa est décrite comme une terre dont Dieu a béni les alentours. Dans la sourate al-Anbiya, qui inclut l’histoire de la migration des Prophètes Abraham et Lot, le même territoire est décrit comme une terre bénie par Dieu. Les terres palestiniennes, où beaucoup de Prophètes d’origine israélite ont vécu, ont combattu dans le sentier de Dieu, ont décédé ou ont été martyrisés et enterrés, sont saintes pour les musulmans.

    En fait, les musulmans ont apporté la paix et la tranquillité à Jérusalem et en Palestine au cours des 1400 dernières années.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :